3/4/2024

Mise à jour de nos expertises

Depuis avril 2024, nous avons décidé de se spécialiser en branding et en numérique, tout ça avec l'arrivée d'un nouveau site web! Découvrez pourquoi nous avons pris cette décision et pourquoi cela est bénéfique pour nos clients.

Vous avez
des questions?
un projet en tête?
besoin d'un expert?
des incertitudes?
des questions?

Durant l'année 2023 et début 2024, plus de 80% de nos mandats étaient de bâtir une identité visuelle accompagnée d'un site web. Nous avons tout de même quelques projets marketing que nous avons décidé de conclure avec cette transition et de référencer ces clients vers des gens spécialisés dans le domaine.

Étant une micro-agence avec peu d'humains derrière la création de chaque projet, nous croyons pertinent pour nous dépasser de développer nos connaissances dans ces 2 sujets seulement. Nous pourrons ainsi mieux vous répondre et aller plus loin dans chaque mandat. Un autre poids qui pèse dans la balance est notre passion.

Lorsque nous avons créé Hélium, nous avions plusieurs cordes à notre arc, donc nous avons choisi d'aller vers une agence 360. Généraliste, ça peut très bien se faire, mais nous ne croyons plus être là...

« Aujourd'hui, je pense que suivre notre passion sera bénéfique pour tous. Autant pour nous qui "trippe" sur ces projets que les résultats qui en sortent! » - Vincent Paradis, Fondateur

Apprenez-en plus

L’impact de l’intelligence artificielle (IA) sur le design web

Comment bien utiliser le SEO pour votre entreprise locale